Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face-Change
2 novembre 2012

Le réveil

Vers 13h, j'ouvre les yeux difficilement sans comprendre vraiment ou je suis et ce que je fais ici et j'essaye de bouger mes bras mais ils semblent attacher au brancard, donc déjà légèrement angoissant. Une infirmière vient me détacher et me rincer les yeux, je les ouvre et commence l'enfer. Du sang coule de mon oeil droit jusque sur ma joue et mon cou et un liquide coule dans ma gorge, du sang apparrement que je suis obliger de déglutir, je n'ai pas mal mais le réveil n'est vraiment pas agréable. Au bout de 30min-1h environs je me réveil doucement et on me ramnène dans ma chambre ou ma mère m'y attend. On m'installe dans mon lit et je me repose quelques heures. Vers 15h je vais vomir du sang car a force d'avaler ce qui coule dans ma gorge, mon estomac n'a pas supporter de le digérer donc ca n'est pas trés agréable..

jour J!!!

 

( 5h aprés l'opération, les yeux ne sont pas encore vraiment gonflémais il y'a des hématomes sur les paupières et les cernes)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Face-Change
  • Bonjour a toutes ! Je commence ce blog aujourd'hui pour vous faire part des différentes étapes que je devrait passer pour ma Rhinoplastie. J'espere que ce blog pourra rassurer certaines personnes qui ne le sont pas et qui n'ose pas franchir le pas! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 694
Publicité