Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face-Change
2 novembre 2012

1er semaine après l'opération !

Aujourd'hui on va enfin me retirer l'atelle et je vais pouvoir admirer mon nouveau nez aprés 1 semaine difficile car je ne pouvais pas bouger de l'appartement et c'est très frustrant il faut s'armer de patience.Voila ce que ca donne sans l'atelle!Je suis vraiment ravis du resultat il est tout simplement parfait, sans imperfections visiblement et je peux enfin respirer normalement ! 

IMG_1753

IMG_1751

IMG_1755

Publicité
Publicité
Commentaires
Face-Change
  • Bonjour a toutes ! Je commence ce blog aujourd'hui pour vous faire part des différentes étapes que je devrait passer pour ma Rhinoplastie. J'espere que ce blog pourra rassurer certaines personnes qui ne le sont pas et qui n'ose pas franchir le pas! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 694
Publicité